[Opérations courantes] Paiement différé non coché

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Opérations courantes] Paiement différé non coché

Message par noftal »

Bonjour jacques,
Quand je crée une opération avec ma carte à débit différé, la case à cocher "paiement différé" n'est plus coché alors que, jusqu'ici (17/06, date de ma dernière opération CB), elle l'était et le champ "de valeur" s'affichait à la bonne date.
J'ai vérifié dans les paramètres du compte, et ma carte est bien déclarée "à débit différé".

EDIT: et lorsque je coche manuellement la case, le champ "de valeur" ne prend plus la date du 1er du mois suivant comme paramétré dans mon compte, mais la date de ce jour.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations sur titres] Paiement différé non coché

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Ton titre évoque les "opérations sur titres", il me semble qu'il s'agit d'opérations courantes puisque tu évoques par la suite ta carte à débit différé.

Lorsque tu ajoutes une opération courante, la case "Paiement différé" n'est jamais cochée, la date de valeur est calculée automatiquement, cela a toujours fonctionné ainsi !
Si tu la coches alors tu prends la main sur le calcul et tu définis toi même manuellement la date de valeur.
En modification, la coche n'existe pas et la date de valeur est affichée, elle n'est active que si elle est différente de la date de l'opération.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Opérations courantes] Paiement différé non coché

Message par noftal »

Au temps pour moi sur les 2 points alors :D
Répondre