bonjour,
J'ai noté un petit problème. Bug??
J'ai pointé mes opérations dans mon compte. Lorsque j'ai reçu mon relevé, j'avais à la date du relevé le bon solde pointé. Pourtant quand j'ai lancé le rapprochement du compte, il s'est mis en erreur, avec un écart important.
Finalement j'ai du dépointé les opérations ultérieures à la date du relevé pour que cela marche.
De mémoire, ca ne fonctionnait pas comme ca avant, les opérations pointées après la date du relevé ne posaient pas de problème.
Merci d'avance
[Livre de compte] Rapprochement du compte
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Livre de compte] Rapprochement du compte
Bonsoir,
Si tu as besoin de valider un relevé alors que des opérations pointées existent après la date du relevé, il faut l'autoriser dans les propriétés du compte (rubrique "Opérations") et décocher "Ne pas autoriser la validation du relevé si des opérations pointées ont une date supérieure à la date du relevé".
Ce fonctionnement existe depuis longtemps, peut être as tu touché aux paramètres du compte ?
Si tu as besoin de valider un relevé alors que des opérations pointées existent après la date du relevé, il faut l'autoriser dans les propriétés du compte (rubrique "Opérations") et décocher "Ne pas autoriser la validation du relevé si des opérations pointées ont une date supérieure à la date du relevé".
Ce fonctionnement existe depuis longtemps, peut être as tu touché aux paramètres du compte ?
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"