[DERNIÈRE VERSION] Gros problème
Modérateur : Patrice15220
Re: [DERNIÈRE VERSION] Gros problème
Il y a eu une nouvelle mise à jour de Windows 10. J'ai essayé ensuite la version GesFine-v7.0.76.6316-setup mais rien n'y fait il n'y a pas les données des comptes. Comment est-ce que je peux envoyer ma base de données en confidentialité?
Salutations
Salutations
-
- Administrateur
Bonjour,
Tu peux me l'envoyer sur le mail : support@gesfine.fr
Envoie moi une base de données avant sa migration. Je tenterai sa migration. Je n'ai pas besoin d'accéder à tes données, tu peux donc laisser ton mot de passe sur ton titulaire.
Tu peux me l'envoyer sur le mail : support@gesfine.fr
Envoie moi une base de données avant sa migration. Je tenterai sa migration. Je n'ai pas besoin d'accéder à tes données, tu peux donc laisser ton mot de passe sur ton titulaire.
-
- Administrateur
La première erreur d'importation provient d'une source de données. La deuxième d'un compte.
Je suppose qu'il s'agit donc d'une source que tu utilises pour un compte. La source n'étant pas importée, l'import du compte tombe en erreur et entraine les autres comptes avec lui.
Peux tu m'indiquer quelle source tu associes à un compte ? Cela me facilitera les recherches dans la base de données.
Je suppose qu'il s'agit donc d'une source que tu utilises pour un compte. La source n'étant pas importée, l'import du compte tombe en erreur et entraine les autres comptes avec lui.
Peux tu m'indiquer quelle source tu associes à un compte ? Cela me facilitera les recherches dans la base de données.
Aie je ne me souviens plus. Où est-ce que je peux retrouver cela dans les propriétés du compte ?
-
- Administrateur
Dans la rubrique "Importation" des propriétés de tes comptes.
EDIT : J'ai retrouvé 2 sources ING et LBP affecté à des comptes. As-tu modifié l'une de ces 2 sources, y compris leurs notes ?
EDIT : J'ai retrouvé 2 sources ING et LBP affecté à des comptes. As-tu modifié l'une de ces 2 sources, y compris leurs notes ?
Non a priori j'ai seulement rempli les champs. J'avais essayé pour les importations automatiques mais au final pour iNG j'entre mes tickets à la main comme avant et pour la banque postale je fais une importation manuelle.
-
- Administrateur
C'est la source "BP CyberPlus ofx TC" qui provoque l'erreur, si je la supprime la migration se passe bien.
Te souviens tu avoir touché à cette source ? Et si oui quel paramètre ?
Te souviens tu avoir touché à cette source ? Et si oui quel paramètre ?
Non je n'ai d'ailleurs pas de compte à la banque populaire ! J'avais dû la télécharger en pensant que c'était la Banque Postale au départ !
-
- Administrateur
Je te renvois ta base sans cette source, ta base originale non migrée. Elle devrait migrer correctement maintenant.
Ok j'essaie à réception
-
- Administrateur
L'origine du problème est identifié. Tu as supprimé le format qui était associé à la source. Cela n'aurait pas dû être possible.
Je vais appliquer un correctif dans ce sens.
Je vais appliquer un correctif dans ce sens.
Vous m'envoyez le fichier par mail ?
-
- Administrateur
Oui c'est fait depuis plusieurs minutes
Ok je viens de le recevoir et j'ai relancé l'installation de la dernière version, c'est OK. Super, merci.
-
- Administrateur
J'ai publié le correctif lié à la suppression des formats d'importation dans la dernière version intermédiaire.