[Résolu] Livre de compte - Plantage à la modification d'une écriture

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
CDidier66
Messages : 7
Enregistré le : 05 novembre 2015, 22:09

[Résolu] Livre de compte - Plantage à la modification d'une écriture

Message par CDidier66 »

Bonjour,
Suite à l'installation de la dernière version 5.9.56.5783, lorsque je souhaite modifier le montant d'une écriture (saisie manuellement ou périodique), je reçois le message
ErreurGesfine1.jpg
.
Quand je clique sur le bouton "Quitter", je reçois le message
ErreurGesfine2.jpg
.
L'écriture n'est pas modifiée...
D'avance merci
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de compte] Plantage à la modification d'une écriture

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Peux tu réinstaller le package d'installation disponible sur le site en désactivant ton antivirus et vérifier ensuite si l'anomalie existe toujours ?
Il est possible qu'un fichier de la nouvelle version n'est pas été copié, notamment "GesFineBdd.dll", vérifie la date du fichier dans ton installation.
Quelle est ta version de windows ?
CDidier66
Messages : 7
Enregistré le : 05 novembre 2015, 22:09

Re: [Livre de compte] Plantage à la modification d'une écriture

Message par CDidier66 »

Bonsoir,
Gesfinebdd.dll du 01/10/2015
Windows 10
Je tente une réinstallation demain et je reviens vers toi.

Merci pour ta célérité

Didier
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6931
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de compte] Plantage à la modification d'une écriture

Message par Jacques Leblond »

Ok c'est donc bien le problème, tu n'as pas la dernière version du fichier.
CDidier66
Messages : 7
Enregistré le : 05 novembre 2015, 22:09

Re: [Livre de compte] Plantage à la modification d'une écriture

Message par CDidier66 »

Bonjour,
Aprés réinstallation, le fichier GesfineBdd.dll est du 01/11/2015 et tout fonctionne bien.
Encore merci

Didier
Répondre