[Sondage] A quoi vous sert GesFine ?
-
- Administrateur
[Sondage] A quoi vous sert GesFine ?
Un sondage pour mieux connaitre l'usage que vous faite de GesFine
Re: [Sondage] A quoi vous sert GesFine ?
Bonjour, j'ai voté trop vite, je devais cocher toutes les cases sauf la dernière.
Merci
Kerni29
Kerni29
-
- Administrateur
Bonjour, tu peux revoter, j'ai activé l'option
Gesfine est super performant en gestion de compte courant, carte bancaire, gestion de portefeuille
il manque juste lorsqu'on visualise un budget réalisé la possibilité de remonter sur un opération qui nous parait être mal placée en catégorie
il manque juste lorsqu'on visualise un budget réalisé la possibilité de remonter sur un opération qui nous parait être mal placée en catégorie
Modifié en dernier par padevaux le 19 mai 2014, 11:01, modifié 1 fois.
je retire ce que je viens de dire par erreur puisque Jacques a maintenant modifié ce post :
"il manque juste lorsqu'on visualise un budget réalisé la possibilité de remonter sur un opération qui nous parait être mal placée en catégorie"
toutes mes excuses
"il manque juste lorsqu'on visualise un budget réalisé la possibilité de remonter sur un opération qui nous parait être mal placée en catégorie"
toutes mes excuses
Bonjour,
je l'utilise de façon très simplifiée pour suivre mon portefeuille via les mises à jours des cours et visualiser les graphiques.
Par contre je n'achète ou ne vend pas, je modifie les quantités, "quelle horreur" !!! oui ok c'est pas le but mais ce qui m'intéresse c'est la valeur actuelle et pas spécialement l'évolution que j'ai par ailleurs à la banque.
je l'utilise de façon très simplifiée pour suivre mon portefeuille via les mises à jours des cours et visualiser les graphiques.
Par contre je n'achète ou ne vend pas, je modifie les quantités, "quelle horreur" !!! oui ok c'est pas le but mais ce qui m'intéresse c'est la valeur actuelle et pas spécialement l'évolution que j'ai par ailleurs à la banque.
-
- Administrateur
Oh ce n'est pas plus lourd (ni compliqué) de faire des opérations d'achat/vente que des opérations de suppression/ajout de parts, tu te prives de l'historique de ta performance, et même si il ne t'intéresse pas à ce jour cela pourrait changer, ... mais peut être crains-tu l'angoisse et la déprime à regarder l'évolution passéebenoit a écrit :je modifie les quantités, "quelle horreur" !!! oui ok c'est pas le but mais ce qui m'intéresse c'est la valeur actuelle et pas spécialement l'évolution que j'ai par ailleurs à la banque.
Bonjour,
en fait je le fais de temps en temps mais pas systématiquement.
C'est vrai qu'un jour cela pourrait m'intéresser de garder l'historique.
Je vais faire un effort car c'est vrai qu'avec un si bel outil c'est moche de ne pas l'utiliser comme il faut.
en fait je le fais de temps en temps mais pas systématiquement.
C'est vrai qu'un jour cela pourrait m'intéresser de garder l'historique.
Je vais faire un effort car c'est vrai qu'avec un si bel outil c'est moche de ne pas l'utiliser comme il faut.