Jacques Leblond a écrit :Lanthalas a écrit :mais il n'y a aucune solution ... sauf bien sur à faire fit des utilisateur de gesfine sous bitdefender et nous obliger à changer de logiciel de gestion de compte pour aller vers quoi d'ailleurs?
Je ne fais fit d'aucun utilisateur puisque je suis là pour vous assister et trouver une solution.
Penses tu vraiment avoir épuiser les solutions ? Si oui alors je te conseille de patentiez en attendant la résolution du problème...
Inutile de faire pression pour un retour arrière qui n'est en rien encore justifié et qui impacterait l'ensemble des utilisateurs.
L'un d'entre vous a-t-il envoyé les fichiers à Bit Défender ? Si non je peux m'en charger.
Malheureusement je connais un peu le sujet avec bitdefender car ce n'est pas la première fois que j'ai ce type de problème. Et très souvent ça ne mène pas à grand chose, sauf si c'est un problème suffisamment worldwild...et très long.... J'ai remonté un problème sur les propriétés d'un volume USB qui a été corrigé 1an plus tard.... Donc je ne me fais aucune illusion sur la vitesse de traitement.
En l’occurrence, quand tu as désinstallé l'antivirus, constaté que Gesfine marche sans et bien installé, et qu'au premier redémarrage de l'antivirus, même avec une exclusion, ça ne marche pas, je suis désolé mais je ne vois pas bien quoi faire d'autre. Hormis changé l'un ou l'autre.
Je ne mets pas la pression pour avoir la version précédente, mais honnêtement ça te coute quoi? Si j'avais téléchargé la version précédente, stockée sur mon PC, je l'aurais déjà réinstallée depuis longtemps en attendant une solution. Mais au moins Gesfine aurait fonctionné.
En tout état de cause j'arrive au bout de mon abonnement bitdefender, et je l'ai désinstallé pour essayer kaspersky qui effectivement ne pose aucun problème.