Bonjour,
Est-il possible d'exporter les cours des valeurs suivies ? (de préférence toutes les valeurs possédées à la fois, à défaut une par une)
La raison de ma demande : je souhaite appliquer sur l'historique des cours des valeurs possédées une formule de calcul de niveau de vente stop, que je pourrai ensuite saisir comme alerte GesFine.
Merci
Exportation des cours ?
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Exportation des cours ?
Bonjour,
Non l'export des cours n'est pas possible, comme ce sont des données non cryptées tu peux malgré tout faire une requête SQL directement sur la base de données en passant par un logiciel tiers. La table des cours est tbl_sp, la table des titres pour la jointure tbl_s.
Non l'export des cours n'est pas possible, comme ce sont des données non cryptées tu peux malgré tout faire une requête SQL directement sur la base de données en passant par un logiciel tiers. La table des cours est tbl_sp, la table des titres pour la jointure tbl_s.
J'ai essayé de créer une connexion depuis Excel et Access mais n'y suis pas parvenu (après, je n'y connais pas grand chose en connexion).
La base de données est dans quel format ? (ou quel OLE DB provider ?)
Y a-t-il un logiciel plus recommandé qu'Excel ou Access pour faire ça ?
Merci
La base de données est dans quel format ? (ou quel OLE DB provider ?)
Y a-t-il un logiciel plus recommandé qu'Excel ou Access pour faire ça ?
Merci
-
- Administrateur
La base est une base Sqlite. Je ne sais pas si il existe des solutions pour la lire depuis Excel ou Access, mais tu peux la lire depuis des logiciels dédiés. J'utilise SqliteExpert.
Parfait, merci.