[Valeurs Mobilières] icônes de maj des cours

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[Valeurs Mobilières] icônes de maj des cours

Message par RG »

bonjour Jacques,

section graphique d'un titre

il serait peut-être intéressant de mettre une icône avant la date des historiques des cours. Une icône en forme de figurine si la maj a été faite de façon manuelle ou une mappemonde si celle-ci vient d'internet.

qu'en penses-tu ?

bonne journée à tous

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Connecté
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Valeurs Mobilières] icônes de maj des cours

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Je ne vois pas exactement où tu positionnes l'icone, mais il existe déjà un icone pour chaque titre qui indique sa source de téléchargement.

Dans le bandeau de sélection, rubrique "Titres" chaque titre a un icone. Si le chargement est manuel (l'icone est une map monde avec une croix rouge), dans le cas contraire tu as un jeu de petit carré de couleur, qui indique la source (Yahoo en rouge, Boursorama en bleu, Les Echos en vert) et le type de cours importés "Cours de clôture et/ou cours en direct"
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

Re: [Valeurs Mobilières] icônes de maj des cours

Message par RG »

bonjour jacques,

voici mes manips,

1.selecteur
2.cours direct
3.sous la colonne "tous les titres" je selectionne un titre afin d'afficher son graphe et son historique de cours.

à ce niveau tu peux modifier l' historique des cours mais je n'ai pas vu de symboles ( icônes) de maj.

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Connecté
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Valeurs Mobilières] icônes de maj des cours

Message par Jacques Leblond »

RG a écrit :à ce niveau tu peux modifier l' historique des cours mais je n'ai pas vu de symboles ( icônes) de maj.
Tu veux dire dans le tableau à droite du graphe (où tu peux ajouter modifier et supprimer les cours manuellement) ? Si oui, effectivement rien n'indique à ce niveau, l'origine des cours. L'information que tu demandes est associée au titre, pas aux cours, ou alors il faudrait le dire pour chaque cours et cela alourdirait fortement la table des cours ce que je ne souhaite pas.

Pour le savoir il faut regarder l'icone du titre coché dans le bandeau de sélection, c'est lui qui de donne cette information.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre