[Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Message par noftal »

Bonjour Jacques,
Il semble que l'activation de la calculatrice (lorsqu'on tape un montant suivi d'une opération) ne fonctionne pas dans les items d'une opération répartie.
Crois-tu pouvoir corriger cela ?
J'en profite pour te dire que j'ai bien vu que tu as pris en compte la plupart de mes récentes suggestions dans la version intermédiaires et je tiens à t'en remercier chaleureusement.
You're the best :ugeek:
Patrice15220
Messages : 1577
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Message par Patrice15220 »

Bonsoir Steph,

Sauf erreur, dans les opérations réparties il faut que tu actionnes la calculatrice en appuyant sur la touche "C" ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Message par noftal »

Salut,
En effet, mais pourquoi une fonctionnement différent pour les opérations réparties ?
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Steph,
Le fonctionnement est différent entre les champs numériques (NumericUpDown) et les cellules d'un DataGridview, pour le budget prévisionnel c'est la même chose, car dans ces cellules il faut pouvoir renseigner explicitement le signe du montant et cela ne doit pas activer la calculatrice à la saisie de - ou de +
Dans les NUD le signe du montant est déterminé par le type d'opération, l'utilisateur n'est pas obligé de le saisir.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre de compte] activation de la calculatrice dans les opérations réparties

Message par noftal »

OK, c'est logique.
Je solde.
Répondre