[Cours en direct] réglages

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Cours en direct] réglages

Message par noftal »

Salut,
j'ai un doute sur ce réglage. Est-il correct pour télécharger les cours en direct ?
Lorsque je fais F5, je n'ai que le cours de clôture d'hier qui s'affiche dans mon tableau de bord.
1.JPG
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: [Cours en direct] réglages

Message par bf »

Salut,

As-tu aussi paramétré "configuration", "gestion des sources de données", cours en direct des titres", "boursorama direct titres", puis identifiant mot de passe membre boursorama ?

Edition : PAS d'identifiant/mot de passe dans ce cas de cours en direct, uniquement à appliquer pour les cours de clôture

A+
Modifié en dernier par bf le 14 février 2015, 08:09, modifié 1 fois.
Patrice15220
Messages : 1584
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Cours en direct] réglages

Message par Patrice15220 »

bf a écrit :As-tu aussi paramétré "configuration", "gestion des sources de données", cours en direct des titres", "boursorama direct titres", puis identifiant mot de passe membre boursorama ?
NON, il ne faut pas indiquer d'identifiant ni de mot de passe pour "Boursorama direct titres". Ils ne sont indispensables que pour "Boursorama clôture".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6764
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Cours en direct] réglages

Message par Jacques Leblond »

Je confirme les dire de Patrice, pas d'identifiant ni de mot de passe sur les sources "Boursorama Direct xxx". Ils ne servent à rien sinon à faire des requêtes supplémentaires et inutiles sur les serveurs Boursorama.

@Steph, oui ça me parait bon, valeur 4.428 ce soir via les cours en direct de la source que tu as sélectionnée.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Cours en direct] réglages

Message par noftal »

Vers 13 heures, j'ai fait un F5 qui a fonctionné. Vers 18H30, j'ai fait un nouveau F5, et cela a eu pour effet d'effacer le cours de 13h et laisser le cours de clôture d'hier comme dernier cours.
On va dire que ça fait partie des mystères de Boursorama.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6764
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Cours en direct] réglages

Message par Jacques Leblond »

Dans la barre d'outil du module, tu as bien sélectionné "Valorisation = Cours en direct" ?
bf
Messages : 119
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:24

Re: [Cours en direct] réglages

Message par bf »

Bonsoir,

Au temps pour moi, je me suis planté dans la description des cours en direct, surtout que j'ai le bon paramétrage, c'est-à-dire "non", mais induit en erreur par le fait que les identifiant/mot de passe apparaissent en grisé.

Mea culpa.

A+
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Cours en direct] réglages

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit :Dans la barre d'outil du module, tu as bien sélectionné "Valorisation = Cours en direct" ?
Oui, mais je me réfère surtout à l'affichage du tableau de bord.
Répondre