[cartes bancaires] opération en débit différé

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Ed
Messages : 12
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:48

[cartes bancaires] opération en débit différé

Message par Ed »

Bonsoir Jacques

J'ai relevé ce qui me semble être un dysfonctionnement dans la gestion des cartes bancaires à débit différé.
Tout au long du mois les opérations sont dans la zone d'attente sans problème, à la date de valeur prévue elles basculent dans la zone d'opérations effectuées. Jusque là tout va bien sauf que les opérations sont intégrées à la date d'opération et non à la date de valeur dans cette zone. C'est assez gênant pour faire le lien avec la banque ensuite.

Ce comportement est nouveau, avant la dernière mise à jour tout allait bien. (sauf si j'ai appuyé sur un bouton à l'insu de mon plein gré)

Peux tu m'aider à résoudre ce petit souci ?
Cordialement
Ed
Modifié en dernier par Ed le 30 janvier 2015, 00:42, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6751
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [cartes bancaires] opération en débit différé

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Ce que tu décris m'étonne car seule la date de valeur conditionne le passage des opérations en attente aux opérations effectuées.

Est ce que tu n'aurais pas dans les critères de recherche, opté pour un tri sur la date de l'opération au lieu de la date de valeur. Cela ne change pas les opérations d'un tableau à l'autre mais est peut être à l'origine de ce que tu décris.

Fais une capture d'écran, si il y a un bogue il sera facile de l'observer car cela sous entend qu'une opération dans le tableau des opérations effectuées à une date de valeur dans le futur.
Ed
Messages : 12
Enregistré le : 25 juin 2014, 09:48

Re: [cartes bancaires] opération en débit différé

Message par Ed »

Merci pour ce dépannage à cette heure tardive,

tu as vu juste, effectivement en effaçant tous les critères de recherche les opérations ont repris leur place comme d'habitude.
Je ne me souviens plus de pourquoi j'avais fait un tri mais tout est rentré dans l'ordre c'est l'essentiel.

Bonne nuit
Ed
Répondre