Bonjour à tous et meilleurs voeux,
Un peu d'aide SVP
J'ai 2 cartes à débit différé: arrêt le 25 du mois et prélèvement le 2 du mois suivant
Or quand j'entre une opération et que je coche "débit différé" la date de valeur affichée par l'application est la même que la date d'opération et non pas celle du 2 du mois suivant
Quelqu'un a-t-il le même problème?
Merci pour votre aide
Cordialement
Cartes à débit différé
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Cartes à débit différé
Bonjour, bonne année,
Comme je le précise ici, il ne faut pas cocher "débit différé" sinon cela sous entend que tu prends la main sur les mécanismes de calcul de la date de valeur pour la saisir toi même.
Tu n'as donc pas à cocher cette case, la date de valeur sera calculée selon tes paramètres de carte bancaire, uniquement à partir de la date de l'opération.
Comme je le précise ici, il ne faut pas cocher "débit différé" sinon cela sous entend que tu prends la main sur les mécanismes de calcul de la date de valeur pour la saisir toi même.
Tu n'as donc pas à cocher cette case, la date de valeur sera calculée selon tes paramètres de carte bancaire, uniquement à partir de la date de l'opération.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Cartes à débit différé
Re,
OK Merci pour cette réponse rapide...
Cordialement
OK Merci pour cette réponse rapide...
Cordialement