[Synthèse financière] Valorisation des titres

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[Synthèse financière] Valorisation des titres

Message par RG »

bonjour Jacques,

je pense qu'il manque un libellé au niveau du graphique pour préciser sur quel historique que l'on est et pour plus de clarté.

Bien sur , on peut se référer sur la liste des comptes mais ....

il serait bien d'avoir un bilan graphique pour un "pea" , du cpte titre + cpte de liquidités.

Qu'en penses-tu ?

Autrement, SUPER cette V5 !!!

Comme disait le garde champêtre à son temps " qu'on se le dise ! "

A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Général] V5 Bilan des operations sur titres

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Content que tu te fasses à la nouvelle version :)

Je pense que tu parles du module "Valorisation des titres" et pas "Bilan des opérations sur titres" comme le précise le titre de ton sujet car dans ce module il n'y a pas de graphique...

Je vais voir ce que je peux faire au niveau de la barre d'outil qui est quasiment vide, mais la liste des comptes n'étant pas bornée, il faut trouver une solution avec un titre extensible...

PS : la prochaine version devrait avoir un formulaire de paramétrage des couleurs, tu pourras ainsi laisser libre recours à tes goûts ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Général] V5 Bilan des operations sur titres

Message par Jacques Leblond »

Je viens de trouver une solution pour afficher les comptes de type "titres" dans la barre d'outil en guise de titre du graphique.
Ce sera disponible dans la prochaine version.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

Re: [Général] V5 Bilan des operations sur titres

Message par RG »

bonjour Jacques,

Merci, pour ces réponses .

PS : mes smileys semblent bloqués


RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Général] V5 Bilan des operations sur titres

Message par Jacques Leblond »

RG a écrit :PS : mes smileys semblent bloquésRG
Bonjour Robert, ici je vois bien le smiley que tu as ajouté au titre de ta réponse.
Vérifie dans les options, sous le message que tu postes, que la case "Désactiver les smileys" n'est pas cochée.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Synthèse financièrel ]Valorisation des titres

Message par Jacques Leblond »

RG a écrit :il manque un libellé au niveau du graphique pour préciser sur quel historique on est et pour plus de clarté
Fonctionnalité ajoutée dans la barre d'outil du module "Valorisation des titres" depuis la version 5.1.36.4866
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre