[General] tableau de bord compte pea

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[General] tableau de bord compte pea

Message par RG »

bonjour Jacques,

serait-il possible d'avoir dans le soldes des comptes, pour un pea la somme de cpte pea + cpte de liquidités libellé en "Total pea" ou autre plus précis.

merci

A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] tableau de bord compte pea

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Non ce n'est pas possible avec la structure actuelle. Chaque compte est une "entité indépendante" avec ces propres données. Faire un regroupement n'est donc possible que par filtrage. Tu peux réaliser ce filtrage dans le module "Synthèse financière/Solde des comptes". En première ligne du tableau tu auras le total des comptes cochés dans le bandeau de sélection.

Je vais regarder malgré tout s'il est possible d'avoir cette information en InfoBulle mais je ne te promets rien car il ne faudrait pas que je casse la logique actuelle.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] tableau de bord compte pea

Message par Jacques Leblond »

Jacques Leblond a écrit :Je vais regarder malgré tout s'il est possible d'avoir cette information en InfoBulle mais je ne te promets rien car il ne faudrait pas que je casse la logique actuelle.
Après analyse, je peux effectivement l'ajouter en infobulle dans le module "Synthèse financière/Solde des comptes" mais je ne peux pas le faire dans le tableau "Solde des comptes" du "Tableau de bord"
Ce sera disponible dans la prochaine version.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6749
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [General] tableau de bord compte pea

Message par Jacques Leblond »

Fonctionnalité ajoutée dans la version 5.0.35.4835 mais uniquement au niveau du module "Synthèse financière/Solde des comptes"
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre