Bonjour jacques,
Quand tu modifies une date de la période, le tableau s'affiche automatiquement en mode "déployé" même s'il était en mode "condensé" juste avant. Est-ce obligatoire ? Est-il possible de rester dans le mode présélectionné par l'utilisateur avant la modification de la date ?
Nota : je n'ai pas vérifié si c'est aussi le cas pour d'autres modules, mais si oui, la suggestion vaut aussi pour eux bien entendu.
[Gains par période] déplier/replier
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: [Gains par période] déplier/replier
Bonsoir Steph,
J'ai une méthode pour rétablir si possible le déplié/replié des lignes des tableaux dans certaines conditions de rechargement des données. Je ne peux pas le vérifier pour l'instant car je n'ai plus accès à mes logiciels de développement.
Mais si tu changes les critères de sélection, la présentation du tableau est a priori réinitialisée.
J'ai une méthode pour rétablir si possible le déplié/replié des lignes des tableaux dans certaines conditions de rechargement des données. Je ne peux pas le vérifier pour l'instant car je n'ai plus accès à mes logiciels de développement.
Mais si tu changes les critères de sélection, la présentation du tableau est a priori réinitialisée.