Jacques Leblond a écrit :Bonsoir Steph,
Je ne me souviens plus de la raison exact mais c'était nécessaire si l'opération était déjà créée. En revanche tu as du remarquer qu'il est possible de basculer entre Acheter et Vendre tant que tu es en mode "ajout" (mais plus en mode "modification").
Oui j'ai vu, mais le pb c'est justement en mode modif.
Jacques Leblond a écrit :
%/A ne dépend pas de la durée d'investissement et nécessite pour être calculé de considérer la totalité des opérations qui précède la date de consultation, de référence.
Dès lors que tu fais une mesure de performance entre 2 dates, la référence pour le calcul de la valorisation est variable donc ne permet pas d'établir un calcul pertinent. On en parle dans ce
sujet.
En lisant ce topic (bizarre, je n'ai pas reçu l'alerte alors que je suis abonné), j'apprends que tu as supprimé le % de croissance de la barre d'état du module Evolution des gains. Dommage, je consultais régulièrement cette valeur.
C'est d'ailleurs celui que je faisais, par défaut mais sans en être satisfait, dans la barre d'état du graphe "Evolution des gains". J'ai supprimé ce pourcentage et l'ai remplacé par le calcul du TRI du nouveau module, bien plus juste même si cela n'a pas été facile de l'implémenter avec toutes les opérations sur titres possibles de GesFine.
Ben pas tout à fait car le TRI du nouveau module est calculé par compte. Alors que dans le module graphique, le % était calculé pour l'ensemble des comptes sélectionnés.
Je comprends bien les raisons qui t'amènent à supprimer le % de ta barre d'état grâce au topic sus-mentionné, mais je reste un peu orphelin car je n'ai plus d'indicateur représentant la performance globale d'une série de compte entre 2 dates. Pourquoi ne pas mettre le TRI dans la barre d'état du graphique ce qui résoudrait la question ?