[Forum] Heures affichées

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

[Forum] Heures affichées

Message par Patrice15220 »

Bonjour Jacques,

Petite question qui n'a rien à voir avec GesFine. Pourquoi les heures affichées lorsque l'on est en mode '"non identifié" apparaissent avec un décalage d'une heure depuis le passage à l'heure d'hiver.

Une fois identifié, les heures affichées sont exactes...
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Forum] Heures affichées

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Patrice,

Hier j'ai changé pour tous les inscrits l'heure d'été en heure d'hiver, cela évite que chacun le fasse manuellement dans son "Panneau de l'utilisateur" mais j'ai oublié que je devais aussi le faire dans la configuration du forum. Je viens de le réaliser, l'heure devrait maintenant être correcte même si l'on est pas connecté.
Patrice15220
Messages : 1572
Enregistré le : 18 août 2013, 15:29
Localisation : St Mamet La Salvetat (Cantal 15)

Re: [Forum] Heures affichées

Message par Patrice15220 »

Merci Jacques, mais il ne s'agissait que d'une curiosité de ma part mais comme en effet cela est rectifié je passe le sujet en résolu.
Bonne journée.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icône de sujet"
Répondre