[general] Fidélisation des utilisateurs

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[general] Fidélisation des utilisateurs

Message par RG »

bonjour Jacques,

Afin de fidéliser les utilisateurs, je suggère ceci :

seuls les inscrits sur le forum peuvent télécharger les nouvelles versions au fur et à mesure de l'évolution du logiciel, les autres "les consommateurs" ne pourraient le faire que tous les 6 mois. :o

qu'en penses-tu ? ;)

bonne journée

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [general] Fidélisation des utilisateurs

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Robert,

Tel que présenter c'est assez complexe à faire car il faudrait lier la base de données du forum avec GesFine. Le plus simple serait certainement de n'autoriser le premier téléchargement de GesFine qu'aux utilisateurs inscrits sur le forum. Mais il faut que je trouve une solution pour l'indiquer simplement.

Je vais y réfléchir, je regarderai ce sujet ultérieurement car je dois m'absenter quelques jours. En attendant je te remercie pour ta contribution à mieux faire connaître GesFine :D
PS : Je pense que je ferais une compagne de "pub" pour la prochaine version majeure de GesFine (la v5 sur laquelle je travaille actuellement)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre