[Résolu] ... pas mise à jour automatique

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Miurasv
Messages : 25
Enregistré le : 05 janvier 2010, 23:43
Contact :

[Résolu] ... pas mise à jour automatique

Message par Miurasv »

Salut Jacques,

jusqu'à maintenant les mises à jour de Gesfine se faisaient normalement ... jusqu'à ce soir. Au lancement de Gesfine ... rien, je vérifie le "vu" pour les mises à jour automatiques, ok, je relance, toujours rien. Du coup je déclenche l'opération manuellement via le menu "?/Mise à jour de Gesfine", là j'obtiens un message d'erreur : Connexion au site internet de Gesfine inaccessible !"

du coup j'ai téléchargé le package d'install', installé et ça fonctionne.
Je verrai à la prochaine mise à jour

;-)
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6754
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Mise à jour ... pas mise à jour

Message par Jacques Leblond »

Salut Alain,

Merci pour l'info.

Le soucis ne doit pas provenir de GesFine mais de mon serveur ou plus exactement de ma nouvelle box. En effet, pour vérifier que mon serveur est bien accessible j'effectue un ping sur mon adresse et la box doit le filtrer.
Je viens de reconfigurer son parefeu. Peux tu vérifier que tu as encore le soucis ?

Depuis le menu de GesFine "?/Mise à jour de GesFine", si tu n'as plus le message "Connexion au site internet de Gesfine inaccessible !", c'est que le problème est résolu.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Miurasv
Messages : 25
Enregistré le : 05 janvier 2010, 23:43
Contact :

Re: [Mise à jour] ... pas mise à jour automatique

Message par Miurasv »

Salut,

je réponds quand même (bien que tu saches déjà), comme ça tous les utilisateurs sont au courant, tout est rentré dans l'ordre après ton intervention ;)
Répondre