Impression

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jmpierrot
Messages : 11
Enregistré le : 02 mai 2014, 09:48

Impression

Message par jmpierrot »

Bonjour
je ne trouve nul part la possibilité de faire une impression des données, liste des compte, livre des comptes, opérations périodique ?
merci de me mettre sur la voie
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Impression

Message par Jacques Leblond »

Bonjour et bienvenue

Hormis les graphiques (depuis le menu contextuel/clic droit), il n'existe pas à ce jour de possibilité d'imprimer. Pour le faire il faut passer par des copies d'écran. Il existe des petits logiciels très pratiques pour le faire sinon il y a aussi la touche "Alt+ Imp Ecran" du clavier.
Cela dit ce n'est pas toujours satisfaisant notamment quand toutes les données ne sont pas visibles.
Face aux demandes de plusieurs utilisateurs, j'ai donc décidé récemment de prendre en compte ce besoin, c'est un gros travail, je souhaite réaliser d'autres évolutions avant, je ne peux donc pas vous préciser une date de réalisation.

Cela dit ayez le bon réflexe n'imprimez que si c'est vraiment indispensable.
GesFine offre la possibilité de consulter ses données à n’importe quelle date dans le passé, il est inutile de vouloir figer une situation sur du papier.
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: Impression

Message par noftal »

Rappel : en attendant, pour les inconditionnels de l'impression papier, il y a la possibilité de sélectionner les tableaux de données et de faire un copier coller vers Excel (ou tout autre tableur).
Cette méthode permet d'imprimer même la partie invisible des tableaux (mais seulement des tableaux).
jmpierrot
Messages : 11
Enregistré le : 02 mai 2014, 09:48

Les Impressions

Message par jmpierrot »

Bonjour

dans un 1er temps peut on espéré avoir un module d'impression du livre de compte (filtré) des prélèvements automatiques
et plus si infinitée

Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6752
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Les Impressions

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Face aux demandes, j'ai pris en compte le besoin d'impression mais je ne l'ai pas encore planifié, je me suis donné encore quelques semaines de travail avant d'engager un gros chantier qui durera plusieurs mois (module d'aide à la décision), si je peux j'essayerai de le faire avant sinon cela sera reporté en 2015 au mieux.

Dans tous les cas les possibilités de filtrage seront celles qui existent actuellement dans le livre de comptes.
Répondre