bonjour à tous,
comme je vous l'avez dit dans un de mes derniers messages postés, j' essaie de promouvoir notre logiciel sur d'autres sites où je me suis inscrits sur les forums.
cela m'a permis d'avoir des avis sur le logiciel de personnes tiers qu'ils l'ont installés et testés, et de signaler leurs réactions à Jacques via un retour de rapport ( bug, amélioration etc ...)
faites comme moi, essayé d'avoir les avis de personnes non inscrites sur le site, cela permettra d'avoir un logiciel performant en aidant son développeur.
bonne journée à tous
RG
Promotion de Gesfine
Modérateur : Patrice15220
Re: Promotion de Gesfine
bonjour Jacques,
lors de la sortie de la version 5, n'oublies pas de faire une présentation de Gesfine sur Gratilog.
dernièrement c'est le développeur de Privazer qui est venu donner des explications sur son produit.
bonne journée
RG
lors de la sortie de la version 5, n'oublies pas de faire une présentation de Gesfine sur Gratilog.

dernièrement c'est le développeur de Privazer qui est venu donner des explications sur son produit.
bonne journée
RG
Je sors de la poussière ce sujet.
Pourquoi ne pas avoir soumis ce soft sur Clubic ?
J'ai découvert Gesfine par hasard et sa qualité mérite d'être mise en avant.
Pourquoi ne pas avoir soumis ce soft sur Clubic ?
J'ai découvert Gesfine par hasard et sa qualité mérite d'être mise en avant.
KDE Plasma 5.4.1 - Qt 5.4.1
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5
-
- Administrateur
Oui il faut juste que je prenne le temps de le faire 
Je m'étais donné cet été, je suis en retard sur mon programme de développement, mais cela se fera de toute façon.
PS : La meilleure promotion est probablement celle que chaque utilisateur satisfait peut faire autour de lui

Je m'étais donné cet été, je suis en retard sur mon programme de développement, mais cela se fera de toute façon.
PS : La meilleure promotion est probablement celle que chaque utilisateur satisfait peut faire autour de lui