Bonjour,
Comme vous avez pu le constater, un nouveau site internet vous accueille dorénavant, mieux adapté à la découverte de l'application pour tous les futurs utilisateurs. Le forum a été conservé et intégré dans le site, certaines de ses rubriques ont disparu puisqu’intégrées dans les pages du site.
N'hésitez pas à me remonter toute anomalie que vous pourriez constater lors de la navigation.
Je remercie Jackseller pour la créativité qu'il a su insuffler dans la charte graphique du site, que j'espère, vous apprécierez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jacques
Nouveau site
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
-
Re: Nouveau site
Bonjour Jacques,
J'ai en effet constaté le nouveau site dès ce matin et je tiens à te dire que personnellement je le trouve très fonctionnel et très esthétique.
Donc, félicitations jumelées à toi et Jackseller.
Bonne journée également.
Patrice
J'ai en effet constaté le nouveau site dès ce matin et je tiens à te dire que personnellement je le trouve très fonctionnel et très esthétique.
Donc, félicitations jumelées à toi et Jackseller.
Bonne journée également.
Patrice
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icône de sujet"
Bravo pour ce nouveau site très attrayant et complet.
Juste une remarque : j'avais l'habitude de cliquer, à partir de l'index du forum, sur l'item " messages non lus" pour ne louper aucun message.
Hors ce raccourci a disparu.
Juste une remarque : j'avais l'habitude de cliquer, à partir de l'index du forum, sur l'item " messages non lus" pour ne louper aucun message.
Hors ce raccourci a disparu.

-
- Administrateur
Bonjour Philippe,
Je ne me souviens plus de la présence d'un lien "Messages non lus". Aujourd'hui au dessus des forums j'ai cela :
EDIT : j'ai retrouvé le lien, ça doit être OK maintenant.
Je ne me souviens plus de la présence d'un lien "Messages non lus". Aujourd'hui au dessus des forums j'ai cela :
N'est ce pas "Voir les nouveaux messages" que tu recherches ? "Messages non lus" était associé à ces 3 liens ?Voir les messages sans réponses • Voir les nouveaux messages • Voir les sujets actifs
EDIT : j'ai retrouvé le lien, ça doit être OK maintenant.
C'est parfait !!!
Encore une fois merci.
Encore une fois merci.
Bonjour,
Efficace cette nouvelle présentation, comme le logo.
Efficace cette nouvelle présentation, comme le logo.

KDE Plasma 5.4.1 - Qt 5.4.1
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5