restauration de base de données.

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
cm
Messages : 13
Enregistré le : 13 février 2014, 14:43

restauration de base de données.

Message par cm »

bonjour,
suite au plantage hard + soft de mon PC je tente de restaurer a l'aide d'une sauvegarde que j'avais sur mon NAS.
GesData_20140221 de 18,041 Mo c'est la plus récente. l'import des données semble bien se passer mais ensuite j'ai;
erreur DLL:
database disk image is malformed
database disk image is malformed
à System.Data.SQLite.SQLite3.Reset(SQLiteStatement stmt)
à System.Data.SQLite.SQLite3.Step(SQLiteStatement stmt)
à System.Data.SQLite.SQLiteDataReader.Read()
à System.Data.Common.DataAdapter.FillLoadDataRow(SchemaMapping mapping)
à System.Data.Common.DataAdapter.FillFromReader(DataSet dataset, DataTable datatable, String srcTable, DataReaderContainer dataReader, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, DataColumn parentChapterColumn, Object parentChapterValue)
à System.Data.Common.DataAdapter.Fill(DataSet dataSet, String srcTable, IDataReader dataReader, Int32 startRecord, Int32 maxRecords)
à System.Data.Common.DbDataAdapter.FillInternal(DataSet dataset, DataTable[] datatables, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, String srcTable, IDbCommand command, CommandBehavior behavior)
à System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataSet dataSet, Int32 startRecord, Int32 maxRecords, String srcTable, IDbCommand command, CommandBehavior behavior)
à System.Data.Common.DbDataAdapter.Fill(DataSet dataSet, String srcTable)
à GesFineBdd.BddMod.LoadTableBddInTableDts(String stTableDTS, String stSQL, SQLiteConnection oObjectConnection, DataSet oDataset)

et certains comptes titre ne sont pas importés il semble que ce soient ceux ou des titres ne sont pas au SRD...

a part reprendre a la main sans support papier ( cf dans le forum...) que faire?
merci
Modifié en dernier par cm le 10 mars 2014, 11:20, modifié 1 fois.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6750
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: restauration de base de données.

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Le message d'erreur signifie qu'une partie des données n'est plus intègre, elles ne pourront pas être récupérées.
Par contre lors de l'importation des données je fonctionne par groupe de données, si une erreur est contenue dans un groupe de données c'est tout le groupe qui est exclu, tu peux donc perdre un peu plus de données que celles réellement perdues.

Tu peux m'envoyer ta base, j'ai normalement la possibilité de connaitre les tables dont les données sont perdues et surtout je peux modifier le mode d'importation pour ne plus travailler par groupe de données.
Après importation je te renvois la base et tu vérifies ce qui est réellement perdu, je n'ai pas besoin d'accéder à tes données, inutile d'enlever ton mot de passe sur le titulaire.

Met ta base sur un serveur de fichier car même compressé je ne suis pas sûr que cela passe par mail.
cm
Messages : 13
Enregistré le : 13 février 2014, 14:43

Re: restauration de base de données.

Message par cm »

ok je met tout sur drop box et je t'envoie le lien
merci
Répondre