Il serait pratique d'avoir un bouton lien vers les pages analyses et d(information des titres sur les sites tels que Boursorama; yahoo , fortunéo , ect...
[Analyse graphique] lien vers les sites style boursorama, yahoo finances
Modérateur : Patrice15220
[Analyse graphique] lien vers les sites style boursorama, yahoo finances
Bonjour,
Il serait pratique d'avoir un bouton lien vers les pages analyses et d(information des titres sur les sites tels que Boursorama; yahoo , fortunéo , ect...
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: [Analyse graphique ]: lien vers les sites style boursorama, yahoo finances
Bonsoir,
C'est une fonctionnalité périlleuse car elle dépend de la structure des sites des banques, or ces sites évoluent régulièrement, cela implique de mettre à jour les liens très régulièrement. Il faudrait donc rendre ces liens paramétrables par l'utilisateur car je ne souhaiterais pas passer du temps à suivre toutes les évolutions...
Je note l'idée, peut être qu'après le refonte de l'importation des cours, des solutions naîtrons de ma réflexion.
PS : je n'ai pas eu de réponse à ce message
C'est une fonctionnalité périlleuse car elle dépend de la structure des sites des banques, or ces sites évoluent régulièrement, cela implique de mettre à jour les liens très régulièrement. Il faudrait donc rendre ces liens paramétrables par l'utilisateur car je ne souhaiterais pas passer du temps à suivre toutes les évolutions...
Je note l'idée, peut être qu'après le refonte de l'importation des cours, des solutions naîtrons de ma réflexion.
PS : je n'ai pas eu de réponse à ce message
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"