perf annuelle

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
kelcha
Messages : 53
Enregistré le : 12 juillet 2013, 08:34

perf annuelle

Message par kelcha »

bonsoir
sauf errreur dans le module performance l outil perf annuelle des operatons est grise et inactif ;normal??
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: perf annuelle

Message par noftal »

Oui, Jacques a rencontré un pb majeur avec ce module et a dû le désactiver provisoirement le temps de résoudre le pb et pour ne pas bloquer les utilisateurs.
Les explications sont dans la rubrique exposant les versions et leur contenu
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: perf annuelle

Message par noftal »

Tout est expliqué ici :
viewtopic.php?f=9&t=720
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: perf annuelle

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Oui comme indiqué dans les évolutions de la dernière version.

Par ailleurs, il est de plus en plus probable que ce sous module ne revienne pas. La méthode de calcul que j'utilisais n'est plus compatible avec les nouvelles opérations (transfert de parts, remboursement de capital (à venir)).
Je n'ai pas trouvé de solution simple de remplacement. Il faudra donc s'orienter vers le module "évolution des gains" (avec un regroupement annuel par exemple), module que je vais améliorer dans la prochaine version pour combler en partie la disparition du sous module "Performance annuelle". L'amélioration portera sur la possibilité de récupérer à la date d'origine du graphe les gains acquis à cette date. Ainsi le module sera capable de produire en plus de la valeur en devise, le % de croissance sur la période du graphe.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre