[Résolu] Performance - défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Résolu] Performance - défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo

Message par noftal »

Salut Jacques,

Si tu navigues entre le sous-module "performance par opération" et "performance annuelle", tout en changeant les valeurs de la combobox "regroupement par", tu mettras en évidence un défaut de raffraichissement de l'en-tête de la première colonne ainsi que des choix proposés dans la combobox.

un exemple en PJ.

De plus, toujours dans la PJ, je m'interroge sur la zone "vendu". On n'y voit que 2 titres alors que le compte est très ancien et a supporté pas mal de mouvements depuis sa création en 2004.
De plus je viens d'enregistrer un arbitrage : vente de Carmignac Patrimoine au profit de Echiquier Agenor. On ne retrouve pas la vente de Carmignac Patrimoine. Ai-je mal compris un truc ?
Fichiers joints
1.jpg
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Performance] défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo Regroupement pa

Message par Jacques Leblond »

Salut Steph,

Je ne vois pas ton souci concernant l'en-tête. Chaque sous module "performance par opération" et "performance annuelle" a son propre contenu de menu déroulant pour le regroupement. Je n'arrive pas à les mettre en défaut. Sur ton image jointe cela me parait ok.

Concernant les titres affichés, je suppose que la liste "Titres en portefeuilles" est cochée ou une autre mais pas la liste "Tous les titres". Si tu coches "tous les titres" tu devrais retrouver ton historique dans "Vendu"
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Performance] défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo Regroupement pa

Message par noftal »

Concernant les titres affichés, je suppose que la liste "Titres en portefeuilles" est cochée ou une autre mais pas la liste "Tous les titres". Si tu coches "tous les titres" tu devrais retrouver ton historique dans "Vendu"
Bien vu !
Je ne vois pas ton souci concernant l'en-tête. Chaque sous module "performance par opération" et "performance annuelle" a son propre contenu de menu déroulant pour le regroupement. Je n'arrive pas à les mettre en défaut. Sur ton image jointe cela me parait ok.
Désolé, la PJ n'est pas la bonne. Je n'arrive plus à reproduire le bug. Sur l'image que je voulais t'envoyer, la combo affichait la bonne valeur mais la première en-tête affichait la valeur de l'autre sous-module.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Performance] défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo Regroupement pa

Message par Jacques Leblond »

J'ai beau tourner le code dans tous les sens je ne vois pas comme cela peut arriver.

Si ça se reproduit, pourras tu vérifier qu'il y a bien correspondance entre le bouton "cliqué" du sous module dans la barre d'outil, le tableau correspondant au sous module et son menu déroulant de regroupement, et que seul l'entête n'est pas bon ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Performance] défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo Regroupement pa

Message par noftal »

OK, je ferai gaffe la prochaine fois.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Performance] défaut de rafraichissement des en-têtes de colonnes et de la combo Regroupement pa

Message par Jacques Leblond »

Faute de pouvoir reproduire le bogue, je bascule le sujet en "résolu".
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre