[Corrigé 5.5.48.5117] Budget Prévisionnel - Perte des comptes après une importation

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Tour31
Messages : 191
Enregistré le : 05 juillet 2013, 18:53
Localisation : Toulouse

[Corrigé 5.5.48.5117] Budget Prévisionnel - Perte des comptes après une importation

Message par Tour31 »

Pour les dates, j'y avais pensé, mais non, je n'ai pas détecté d'incohérences au niveau des dates puisque j'ai utilisé les mêmes dates lors de la resaisie.

Par contre j'ai constatée une anomalie que j'avais déjà eu lors d'un précédent changement de version.
Il s'agit du module budget prévisionnel.
J'ai un favori que j'ai nommé budget global qui sélectionne tous mes comptes.
Après migration, à l'ouverture du favori, la colonne réalisée est complètement vierge.
En fait, plus aucun compte n'est associé au budget :oops:
Il faut ré associer tous les comptes et réenregistrer le favori pour que tout rentre dans l'ordre. :lol:
En espérant avoir été assez clair.

Encore merci pour cette évolution et passe de bonne fêtes.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Nouvelle version] Migration vers la version 5.5

Message par Jacques Leblond »

Exact, je viens de reproduire le bogue. Je regarde en détail.

J'ouvre un autre sujet dans "Anomalies" car cela n'a rien à voir avec les nouvelles fonctionnalités de la 5.5.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget Prévisionnel] Perte des comptes après une importation

Message par Jacques Leblond »

C'est corrigé, la prochaine version n'écrasera plus la liste des comptes.

La liste des comptes était perdue suite à une importation des données si plus d'un compte était pris en référence. Il est donc nécessaire de réaffecter les comptes à tous les budgets prévisionnels faisant référence à plus d'un compte.

EDIT : le favoris n'est pas touché par ce bogue
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Budget Prévisionnel] Perte des comptes après une importation

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.48.5117.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre