[Titulaires -> Création de compte] : Impossible de créer un compte avec le même libellé

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Opilon
Messages : 55
Enregistré le : 30 octobre 2013, 18:23

[Titulaires -> Création de compte] : Impossible de créer un compte avec le même libellé

Message par Opilon »

Bonjour,

Dans ma base de données, j'ai plusieurs titulaires, jusque là aucun problème à la création.

Le souci :

Si je veux créer pour chacun de ces titulaires (bien distinct dans la gestion) un compte ayant le même libellé alors j'ai une popup erreur : "le compte existe déjà"

Les titulaires dans ma base de données sont-ils liés ?
Comment contourner ce problème autrement qu'en saisissant un autre libellé ?

Cordialement.
KDE Plasma 5.4.1 - Qt 5.4.1
Kubuntu 15.04
VirtualBox 5
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Titulaires -> Création de compte] : Impossible de créer un compte avec le même libellé

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,

Les comptes ont une gestion transversale, un même compte pouvant être affecté à plusieurs titulaires.
Il n'est donc pas possible d'avoir 2 comptes différents avec le même nom, même s'il sont dédiés à des titulaires différents.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre