[Corrigé 5.5.47.5105] Recherche - Erreur avec les astérisques *

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Thierry
Messages : 3
Enregistré le : 23 novembre 2013, 09:29

[Corrigé 5.5.47.5105] Recherche - Erreur avec les astérisques *

Message par Thierry »

Capture.PNG
Lors de téléchargement d'opération carte, il existe des astérisques dans le texte qui déclenche un message d'erreur ( ci joint), mais l'erreur ne bloque pas le logiciel.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: erreur lors de l'ouverture de l'opération

Message par Jacques Leblond »

Bonjour Thierry,

Je n'ai pas bien compris le moment où se déclenche le message.
Thierry a écrit :Lors de téléchargement d'opération carte
Tu veux dire lors d'une importation depuis un fichier ? Ou après lors de la consultation du livre de comptes ?

Je ne me souviens pas utiliser l'opérateur LIKE lors de l'importation, je l'utilise pour faire des recherches textuelles dans les modules comme le Livre de comptes.
Tu fais une recheche dans le livre de comptes avec comme "texte" le numéro de carte bancaire masqué partiellement pas des astérisques ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: erreur lors de l'ouverture de l'opération

Message par Jacques Leblond »

Bon je reproduis bien le même message lorsque je fais une recherche sur un mot comportant des astérisques dans tous les modules où la recherche textuelle est possible.
Je corrige le problème.
Merci pour ce retour.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Recherche] Erreur avec les astérisques *

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.5.47.5105.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre