[Logiciel] Monitorat/vidéos

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
RG
Messages : 306
Enregistré le : 08 janvier 2010, 06:31

[Logiciel] Monitorat/vidéos

Message par RG »

bonjour Jacques,

je viens de trouver un logiciel qui peut être bien pratique.

il s'agit du logiciel gratuit " free screen to vidéo" de koyote soft.

il permet d'enregistrer une mini séquence animée de ton écran ce qui induit une possibilité de faire des fichiers d'aide aux utilisateurs par le moyen des manipulations de votre souris.

plus pratique pour toi que de faire de la prose.

tu peux tester ainsi un logiciel et en donner des explications ou faire une procédure, un monitorat que tu peux ensuite envoyer par mail. ;)

A+

RG
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: logiciel de monitorat

Message par Jacques Leblond »

Merci pour l'info Robert. Cela parait très intéressant. Il faudra que je le test.

Je suis aussi preneur de vos contributions à la réalisation de petites vidéos explicatives pour illustrer le fonctionnement de GesFine. Je pourrais les mettre à disposition sur le site.

Le temps me manque un peu pour réaliser tout cela et au final je suis parfois pas le mieux placer pour expliquer l'utilisation de GesFine car je ne perçois pas la difficulté comme vous. Tout parait simple et évident pour le concepteur...
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre