Bonjour Jacques,
La première colonne dans le livre de compte comporte pour chaque opération une case qui peut être cochée. A quoi correspond cette colonne? j'ai regardé dans l'aide, mais l'explication du tableau commence par la colonne "validation" qui se trouve être la deuxième colonne.
Merci de m'éclairer sur l'utilisation de cette colonne.
Jojovernon
A quoi sert cette colonne?
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: A quoi sert cette colonne?
Bonjour Joël,
C'est une colonne qui permet de sélectionner des opérations. On coche les lignes puis on filtre dans la zone de recherche en sélectionnant "Opérations cochées" OUI.
Dans le menu contextuel, tu as 2 fonctions "Cocher et décocher toutes les opérations filtrées". Tu peux donc agir par ajout (cocher manuellement) ou par suppression (Cocher tout puis décocher manuellement).
Le filtrage de groupe d'opérations peut être utile pour appliquer un traitement de masse sur les opérations ou tout simplement pour en mesurer le montant dans le tableau de synthèse. Il peut venir aussi en complément d'un filtre déjà réalisé avec les critères de sélection disponibles.
C'est une colonne qui permet de sélectionner des opérations. On coche les lignes puis on filtre dans la zone de recherche en sélectionnant "Opérations cochées" OUI.
Dans le menu contextuel, tu as 2 fonctions "Cocher et décocher toutes les opérations filtrées". Tu peux donc agir par ajout (cocher manuellement) ou par suppression (Cocher tout puis décocher manuellement).
Le filtrage de groupe d'opérations peut être utile pour appliquer un traitement de masse sur les opérations ou tout simplement pour en mesurer le montant dans le tableau de synthèse. Il peut venir aussi en complément d'un filtre déjà réalisé avec les critères de sélection disponibles.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
-
Re: A quoi sert cette colonne?
Merci Jacques,
Je n'ai pas encore utilisé la fonction filtre, c'est pourquoi je ne voyais pas à quoi servait cette colonne. Effectivement cette fonction est très intéressante.
Merci pour ta réponse.
Joël
Je n'ai pas encore utilisé la fonction filtre, c'est pourquoi je ne voyais pas à quoi servait cette colonne. Effectivement cette fonction est très intéressante.
Merci pour ta réponse.
Joël