[Corrigé 5.4.46.5053] Importation opérations courantes - Aucune donnée à importer

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

[Corrigé 5.4.46.5053] Importation opérations courantes - Aucune donnée à importer

Message par mmx56 »

Bonjour,
Depuis la version 5.4.46.5038 l'importation d'opérations courantes depuis un fichier QIF m'affiche systématiquement le message suivant "Aucune donnée à importer".
Le fichier est téléchargé à partir de mon compte en ligne BNP PARIBAS et cette manip fonctionnait depuis la migration MS MONEY il y a quelques mois; j'ai également tenté de ré-importer d'anciens fichiers qui avaient fonctionné sans succès.
La définition du format d'importation qif est celle que vous préconisez pour Ms MONEY.
Ne trouvant pas la cause de ce dysfonctionnement je joins le fichier qif
of698B.txt
fichier d'importation
(171 Octets) Téléchargé 178 fois
Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation opérations courantes] Aucune donnée à impor

Message par Jacques Leblond »

Bonjour mmx56,

Remplacez le t par un T dans la chaine !type:Bank. La première ligne du fichier doit être !Type:Bank

Je vais apporter une évolution pour ignorer la case dans GesFine.

EDIT : pour l'importation de fichier depuis votre banque privilégiez le format ofx. Le format qif n'a d'intérêt que pour la présence des catégories. Le format ofx est normalement mieux structuré.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
mmx56
Messages : 87
Enregistré le : 26 octobre 2013, 00:28

Re: [Importation opérations courantes] Aucune donnée à impor

Message par mmx56 »

Bonjour,

Merci pour le dépannage rapide; tout est maintenant en ordre.

Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Importation opérations courantes] Aucune donnée à importer

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.4.46.5053.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre