Frais de vente

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
mityl
Messages : 101
Enregistré le : 29 août 2013, 09:59

Frais de vente

Message par mityl »

Bonjour,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas bien :
Si je fais un achat de titres avec des frais je vois le taux en achat.
Ce taux est alors repris en compte pour l'estimation du prix de la vente en effet on le voit s'inscrire en frais V et avoir un impact sur total V
Je pense que cela est voulu mais je n'en vois pas l'intérêt voire l'exactitude car quand je ferai une vente partielle ou totale des titres j'aurai sans doute un autre taux voire un taux nul (on paie souvent un droit d'entrée et moins souvent un droit de sortie)
Merci de m'expliquer le bien fondé de ce choix qui par ailleurs n'a pas trop d'impact en dehors du calcul des performances

Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6754
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Frais de vente

Message par Jacques Leblond »

Bonjour mityl,

Attention les frais que l'on peut indiquer dans le formulaire d'achat correspondent aux frais de vente, pas d'achat. J'offre la possibilité de renseigner ces frais pour en tenir compte dans le calcul de la performance.
Les frais d'achat doivent être intégrés dans le montant de l'achat et ils seront calculés automatiquement en fonction des autres paramètres de l'opération.

EDIT : Lors de la vente ce taux sera remplacé par celui calculé avec les paramètres de la vente (comme pour l'achat)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
mityl
Messages : 101
Enregistré le : 29 août 2013, 09:59

Re: Frais de vente

Message par mityl »

OK
C'est moi qui n'avait pas bien compris le terme frais de vente qui pourtant est explicite !!
Répondre