Pointage

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
jif
Messages : 29
Enregistré le : 08 septembre 2013, 11:14

Pointage

Message par jif »

Bonsoir,

Je veux pointer manuellement les opérations de mon dernier relevé bancaire. J'ai sélectionné les opérations non pointées, mais je ne parviens pas à cocher une seule de celles qui ont à l'être, que ce soit en cliquant sur la case correspondante ou en utilisant la touche F5.
J'ai essayé en décochant toutes les limites au rapprochement, sans plus de succès.
Comment faire ?

jif
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Pointage

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Vois tu les cases à cocher dans la colonne ? Si non il faut augmenter la taille des lignes, par défaut à 20, la passer à 21 ou plus si nécessaire.
Sinon pour pointer par le clavier c'est avec la touche F4 (pas F5).
Les paramètres du compte n'interviennent pas, je te conseille donc de les remettre comme par défaut, notamment pour le verrouillage lors du rapprochement.
jif a écrit :J'ai sélectionné les opérations non pointées
Pour faire le rapprochement, passes tu par le bouton prévu à cet effet pour renseigner les paramètres du relevé et filtrer automatiquement les opérations ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
jif
Messages : 29
Enregistré le : 08 septembre 2013, 11:14

Re: Pointage

Message par jif »

Merci, j'avais réduit la hauteur des lignes à 15. Je vois les cases à cocher même avec 18.
Pour sélectionner les opérations non pointées, j'ai utilisé la fonction recherche, mais pas le bouton de rapprochement. Je vais le faire.
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Pointage

Message par Jacques Leblond »

Est ce que le problème est résolu ? C'était un problème avec la hauteur des lignes ?
Sinon le pointage peut se faire en dehors de la fonction de rapprochement mais c'est incontournable de l'utiliser pour valider les opérations.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre