[Résolu] période d'affichage du graphe des cours

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Résolu] période d'affichage du graphe des cours

Message par noftal »

Salut Jacques,
Je suis sur un cas où le graphe des cours s'étend jusqu'au 30/09 alors que j'ai une opération sur titres au 4/10 (qui apparaît bien dans le tableau situé juste en-dessous).
La période d'analyse affichée va bien jusqu'au 8/10 (par défaut)
Est-ce normal ?
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par Jacques Leblond »

Je pense que oui, il n'y a pas d’interaction entre les cours et les opérations hormis pour la valorisation de l'opération d'achat (DateV et CoursV).
Tu peux effectuer des opérations sur titres sans avoir les cours.
Le dernier cours est bien au 30/9 ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par noftal »

En fait lorsque j'ai posté mon message, j'avais bien rapatrié les cours du 4/10.
Entre temps, j'ai quitté GesFine.
Suite à ta réponse, j'ai relancé GesFine.
Et là, le graphe va bien jusqu'au 4/10.
Je pense que c'était donc un défaut de rafraichissement.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par Jacques Leblond »

noftal a écrit :En fait lorsque j'ai posté mon message, j'avais bien rapatrié les cours du 4/10.
Chargement via un fichier ou via les fonctions de GesFine ?
La valorisation était sur Cours de clôture ou Cours en direct ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit : Chargement via un fichier ou via les fonctions de GesFine ?
La valorisation était sur Cours de clôture ou Cours en direct ?
Chargement via un fichier CSV
Valorisation sur cours de clôture.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par Jacques Leblond »

Je viens de vérifier je demande bien l'actualisation des données dépendant des cours après un import via un fichier.
Il faudra que tu surveilles si cela se reproduit de nouveau après un import manuel.

EDIT : ou tu supprimes le dernier cours et tu réimportes ton fichier. Le dernier cours doit arriver dans le tableau à droite du graphe et le graphe se mettre à jour.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Suivi des titres]période d'affichage du graphe des cour

Message par noftal »

Jacques Leblond a écrit :
EDIT : ou tu supprimes le dernier cours et tu réimportes ton fichier. Le dernier cours doit arriver dans le tableau à droite du graphe et le graphe se mettre à jour.
Je viens de faire la manip et l'actualisation du graphe s'est bien opérée.
J'ai dû mal regarder.
Désolé pour le dérangement.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre