[Corrigé 5.4.45.5024] Favoris perte de mémoire

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Corrigé 5.4.45.5024] Favoris perte de mémoire

Message par noftal »

Je crois avoir détecté une nouvelle anomalie :(
Lorsque je réenregistre un favori (je viens de le faire sur mon favori issu du module Budget réalisé après avoir tenté de lui faire mémoriser le cochage des catégories non valorisées), tout se passe bien.
si je quitte le favori et re-clique dessus, alors seul le dernier de mes comptes est sélectionné.
Si tu n'arrives pas à reproduire le bogue, je t'enverrai d'autres infos.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] perte de mémoire

Message par Jacques Leblond »

noftal a écrit :si je quitte le favori et re-clique dessus, alors seul le dernier de mes comptes est sélectionné.
Non ca semble fonctionner chez moi. Que ce soit un favori en mode de cochage unique ou multiple pour les comptes.
Tu enregistres le favoris avec quel mode de cochage ?
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Favoris] perte de mémoire

Message par noftal »

multicompte.
Je vais essayer de cerner la séquence qui aboutit à ce phénomène et te tiens au courant.
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] perte de mémoire

Message par Jacques Leblond »

Grâce à mes nombreux tests sur le module Budget réalisé que je viens de modifier, j'ai réussi à reproduire le bogue ! Pas simple à reproduire, le basculement du mode de cochage multiple ou unique était mal géré.
Ce sera corrigé pour la prochaine version.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Favoris] perte de mémoire

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.4.45.5024
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre