[Corrigé 5.4.45.5024] Erreur échéances restantes

Vous constatez une anomalie dans GesFine, c'est ici ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

[Corrigé 5.4.45.5024] Erreur échéances restantes

Message par Lanthalas »

Par contre je pense qu'il y a un petit problème dans l'affichage / calcul dans la colonne échéance restante. J'avais un prélèvement de 850euros pour lequel il me restait 2 échéances. La somme calculée était 1700euros. OK
J'ai modifié la dernière échéance pour mettre 390, donc je devrais avoir 850+390 = 1240euros. Or l'affichage reste à 1700 euros dans la colonne "échéance restante"

A+
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations périodiques] Erreur échéances restantes

Message par Jacques Leblond »

Exact, j'ai oublié de reprendre ce calcul. Par contre le solde calculé dans le module "Evolution du solde" doit être correct.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

Re: [Opérations périodiques] Erreur échéances restantes

Message par Lanthalas »

Oui j'ai vérifié, c'est bien pris en compte.

Bon, pour une prochaine version :)
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Opérations périodiques] Erreur échéances restantes

Message par Jacques Leblond »

Bogue corrigé dans la version 5.4.45.5024
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre