[Livre de comptes] Pliage de code

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Balf
Messages : 1
Enregistré le : 20 septembre 2013, 20:17

[Livre de comptes] Pliage de code

Message par Balf »

Bonsoir,
Je n'ai pas réussi à déterminer si la fonctionnalité de « pliage de code » existait dans GesFine. Le terme n'est peut-être pas celui qui convient, mais je l'emploie par analogie avec le pliage de code des éditeurs voués à la programmation. Je m'explique : lorsqu'on consulte ses relevés bancaires, il est très pénible d'avoir à parcourir la liste souvent très longue des relevés de carte bancaire en fin de mois, pour les cartes à débit différé. Y a-t-il la possibilité que cette liste soit remplacée par un total débité en fin de mois, que l'on pourrait « déplier » si l'on désire consulter le détail ? Sinon, serait -t-il possible de mettre en œuvre une telle fonctionnalité ?

Bernard
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Pliage de code

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir Bernard et bienvenue,

Non cette fonctionnalité n'existe pas et elle n'est pas vraiment compatible avec la mécanique actuelle de présentation et de gestion (pas de compte dédié).
Par contre je ne vois pas bien à quel moment il est pénible de parcourir les cartes bancaires, est ce au moment du rapprochement bancaire ?
Pour rechercher une opération il ne faut pas hésiter à utiliser les filtres mis à disposition.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre