[Agent de notification] paramétrage

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Agent de notification] paramétrage

Message par noftal »

Bonjour,

Est-il possible de choisir le contenu des alertes de l'agent de notification ?
Par exemple, je souhaiterais supprimer les alertes relatives à la mise à jour de cours. Elles sont nombreuses et ont donc tendance à noyer les infos utiles sans justifier leur présence dans les alertes (à mon goût).
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Agent de notification] paramétrage

Message par Jacques Leblond »

Bonsoir,

Oui, Clic droit sur l'icone de l'agent, puis "Options/Préférences". Tu peux désactiver toutes les notifications associés aux titres, ou s'il s'agit d'écarter uniquement celles liées à la croissance, relever le seuil de déclenchement lié à la croissance.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Agent de notification] paramétrage

Message par noftal »

Je vois la possibilité d'avoir des notifications associées au alertes et à la croissance des titres.
Moi je veux bien les alertes (pour l'instant je n'en ai programmé aucune), mais pas la croissance des titres.

Apparemment c'est tout ou rien !
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Agent de notification] paramétrage

Message par Jacques Leblond »

Si tu veux exclure la croissance, indique un seuil de déclenchement élevé
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Agent de notification] paramétrage

Message par noftal »

Même en décochant la notification associée aux alertes et à la croissance des titres, l'agent me remonte la croissance des titres.

Nota : le seuil maximal que l'on peut saisir est 10%
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Agent de notification] paramétrage

Message par Jacques Leblond »

noftal a écrit :Même en décochant la notification associée aux alertes et à la croissance des titres, l'agent me remonte la croissance des titres.
Si les notifications ont été émises aujourd'hui, elles ne disparaîtrons pas, elles ne sont pas purgées suite à tes changements, tu pourras le confirmer que demain.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre