Bonsoir Jacques,
Pour saisir des stocks-options d'un titre coté XXXX, j'ai choisi de créer un titre XXXX SO sans code ISIN. Dans l'onglet Cours, je saisis manuellement le code ISIN du titre XXXX ce qui est possible pour le cours en direct mais pas pour le cours de clôture. La valorisation du compte-titres correspondant ne se fait donc pas.
Dois je faire quelque chose pour pouvoir débloquer la zone Code du cours de cloture ? Si non, est-ce possible d'envisager cette évolution ?
Cdlt
Téléchargement des cours sur code ISIN manuel
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Téléchargement des cours sur code ISIN manuel
Bonsoir Patrice,
Pourquoi souhaites-tu créer un titre particulier ? Dans GesFine, les Stock-Options se gèrent sur le même titre que l'action.
Dans l'opération d'achat, tu sélectionnes bien le type stock-Option et sa prise en compte sera alors spécifique.
Pourquoi souhaites-tu créer un titre particulier ? Dans GesFine, les Stock-Options se gèrent sur le même titre que l'action.
Dans l'opération d'achat, tu sélectionnes bien le type stock-Option et sa prise en compte sera alors spécifique.
- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"
Re: Téléchargement des cours sur code ISIN manuel
ok, je n'avais pas vu cette possibilité. Merci