Bonjour,
Un problème mineur mais gênant pour moi : L'organisation des fenêtres du bandeau de sélection a été modifiée sur mon PC. Je peux agrandir la largeur du bandeau mais pas les fenêtres dans le sens vertical. Ainsi, la fenêtre "Favoris" a été réduite (obligé d'utiliser le défilement pour faire apparaître tous les comptes favoris), celle de "Mes comptes" est au maximum. Pas de poignée pour effectuer des modifications dans le sens vertical. Aurais-je fait une mauvaise manipulation ou modifié sans m'en rendre compte des paramètres ? Merci à vous et bonne journée
Fenêtres bandeau de sélection
Modérateur : Patrice15220
-
Jacques Leblond
- Administrateur
Re: Fenêtres bandeau de sélection
Bonjour,
Il existe une poignée pour définir la hauteur dans le bandeau des rubriques sous celle du titulaire (inclus) avec celles des Favoris et de la Navigation. Positionne ta souris juste au dessus de la rubrique titulaire (à ras) tu verras la poignée apparaitre avec la souris même si elle n'est pas visible.
Il existe une poignée pour définir la hauteur dans le bandeau des rubriques sous celle du titulaire (inclus) avec celles des Favoris et de la Navigation. Positionne ta souris juste au dessus de la rubrique titulaire (à ras) tu verras la poignée apparaitre avec la souris même si elle n'est pas visible.
Re: Fenêtres bandeau de sélection
Je n'aurais pas trouvé tout seul ... Merci