Bonsoir,
la dernière mise à jour a planté.
j'ai un message Microsoft.NET Framework:
Méthode introuvable : "void"
GesFineBddMod.Select_PluginMain(System.String.Boolean.
************** Texte de l'exception **************
System.MissingMethodException: Méthode introuvable : 'Void GesFineBdd.BddMod.Select_PluginMain(System.String, Boolean, System.Object[])'.
à System.Windows.Forms.Control.EndInvoke(IAsyncResult asyncResult)
à GesFine.F_Login.(Object , DoWorkEventArgs )
************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 4.0.0.0
Version Win32 : 4.0.30319.18051 built by: FX45RTMGDR
CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework64/v4.0.30319/mscorlib.dll
----------------------------------------
GesFine
Version de l'assembly : 5.0.0.0
Version Win32 : 5.0.0.0
CodeBase : file:///C:/Program%20Files/GesFine/GesFine.exe
----------------------------------------
Impossible de redémarrer
edit :résolu en réinstallant manuellement la nouvelle version.
Juste perdu mes favoris.
petite remarque: Il serait peut-être bien bien de laisser à disposition la version n-1 dans le topic Download. au cas où.
Merci pour le travail réalisé sur cette nouvelle version.
[Résolu] Plantage mise à jour
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Plantage mise à jour
Bonsoir,
Vu le message il devait manquer un fichier, ou alors il n'a pas été chargé, vous avez eu le bon réflexe de réinstaller.
La perte des favoris est "normal" car les anciens étaient incompatibles, mais comme ils ne représentaient qu'un lien vers un module (très facile à régénérer), j'ai décidé de les supprimer.
Le problème de laisser la version n-1 à disposition est qu'elle ne peut fonctionner qu'avec sa version de base de données. Par exemple si vous aviez réinstallé la version précédente alors que la base de données a été mise à jour lors de l'installation de cette dernière version, cela n'aurait pas fonctionné. Donc plutôt que de vous aider à revenir en arrière, je préfère vous aider à avancer
Vu le message il devait manquer un fichier, ou alors il n'a pas été chargé, vous avez eu le bon réflexe de réinstaller.
La perte des favoris est "normal" car les anciens étaient incompatibles, mais comme ils ne représentaient qu'un lien vers un module (très facile à régénérer), j'ai décidé de les supprimer.
Le problème de laisser la version n-1 à disposition est qu'elle ne peut fonctionner qu'avec sa version de base de données. Par exemple si vous aviez réinstallé la version précédente alors que la base de données a été mise à jour lors de l'installation de cette dernière version, cela n'aurait pas fonctionné. Donc plutôt que de vous aider à revenir en arrière, je préfère vous aider à avancer

- Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
- Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte
comme "icone de sujet"