[Livre des comptes] Recherche par Carte Bancaire

Une idée d'amélioration, d'évolution pour GesFine ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

[Livre des comptes] Recherche par Carte Bancaire

Message par Lanthalas »

Bonjour,
Voila, après quelques jours d'utilisation, je trouve qu'il serait intéressant de pourvoir avoir un critère de recherche sur la carte bancaire (on peut déjà choisir le type, mais pas la carte). Pourquoi cette demande : dans mon cas, ma banque (Crédit mutuel) gère les cartes bancaires comme des sorte de compte par carte et par mois. J'ai 2 cartes bancaires pour moi et mon épouses, et donc lorsque je vais vérifier sur le CM, j'ai une vision par carte et par mois. La vision par mois je l'ai dans Gesfine avec les dates de valeurs paramétrées, si on pouvait sélectionner une carte ce serait top.

Merci
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre des comptes] recherches

Message par Jacques Leblond »

Ok je vais voir ce que je peux faire. Le principal problème n'est pas de réaliser la requête mais de trouver de la place pour loger un menu déroulant dans la zone de recherche !
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

Re: [Livre des comptes] recherches

Message par Lanthalas »

Ben sur un écran en 1920, il y a de la place à droite, même en affichant la synthèse des opérations courantes. Mais ce n'est pas forcement vrai pour toutes les plateformes.

Merci en tout cas
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre des comptes] recherches

Message par Jacques Leblond »

Oui Lanthalas, c'est tentant je suis aussi en 1920 mais je vois déjà arriver une réponse de noftal pour me dire qu'il ne voit pas tous les critères :lol:
Je vais plutôt essayer d'empiler 4 critères en hauteur
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre des comptes] recherches

Message par noftal »

1920, je ne sais pas ce que ça veut dire, mais c'est clair qu'avec mon 14"... :mrgreen:
Ma réso est 1366*768
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Livre des comptes] recherches

Message par noftal »

Il y a des textbox qui peuvent être rétrécies vu leur contenu...
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Lanthalas
Messages : 63
Enregistré le : 01 septembre 2013, 11:39

Re: [Livre des comptes] Recherche par Carte Bancaire

Message par Lanthalas »

Je viens d'avoir une autre idée que j'ai testée et qui pourrait marcher. Si par exemple il est possible de lier un marqueur une carte bancaire (en gros elle vient automatiquement lors de la saisie de l'opération si on sélectionne une carte), alors il suffit de ne sélectionner que le marqueur de la carte souhaitée pour filtrer sans encombrer la ligne des filtres.

Dites moi ca que vous en pensez :)
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre des comptes] Recherche par Carte Bancaire

Message par Jacques Leblond »

Ce sera inutile Lanthalas, j'ai réalisé l'évolution avec un menu déroulant dans la zone des critères de sélection ;) . Ce sera dispo dans la prochaine version.
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Livre des comptes] Recherche par Carte Bancaire

Message par Jacques Leblond »

Ajout d'un menu déroulant permettant d'effectuer un filtre sur les cartes bancaires dans le livre de comptes à partir de la version 5.4.43.5004
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
Répondre