Salut tout le monde,
Je me suis remis un peu à jour sur la gestion de mes finances et j’utilise déjà GesFine pour suivre mes comptes et mes dépenses. Du coup, je commence à regarder du côté du trading pour diversifier un peu, mais franchement, il y a tellement de plateformes différentes que je ne sais pas par où commencer. Je cherche quelque chose qui ne soit pas trop prise de tête niveau interface, mais qui offre quand même des outils corrects pour analyser un peu les marchés. Les frais me font un peu peur aussi, surtout si je commence avec des petits montants. Est-ce que certains d’entre vous utilisent déjà une plateforme de trading en parallèle avec GesFine pour gérer vos finances ? Et si oui, quels critères vous semblent essentiels pour ne pas se tromper au départ ?
Besoin d’avis pour bien choisir ma plateforme de trading
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
Re: Besoin d’avis pour bien choisir ma plateforme de trading
Bonjour,
Personnellement je me contente du site de ma banque (en l'occurrence Boursorama) pour réaliser mes acquisitions/cession. C'est suffisant pour mon activité.
Sans trop m'avancer je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres utilisateurs de GesFine.
Personnellement je me contente du site de ma banque (en l'occurrence Boursorama) pour réaliser mes acquisitions/cession. C'est suffisant pour mon activité.
Sans trop m'avancer je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres utilisateurs de GesFine.