Lors de l'affichage des opérations sur titre en multititres pour un ou plusieurs comptes j'ai des erreurs "division par zéro".
Quelle est l'origine de ces erreurs : mauvais enregistrements ??
[Opérations sur titres] Division par zéro en l'absence de parts achetées suite à filtrage
Modérateur : Patrice15220
-
- Administrateur
[Opérations sur titres] Division par zéro en l'absence de parts achetées suite à filtrage
Bonjour,
Il y a probablement un enchaînement d'opération avec des valeurs spécifiques qui n'a pas été appréhendé.
Il faudrait isoler le titre qui pose problème, en les décochant tous puis en les recochant 1 par 1
Ensuite il faudra m'envoyer une capture d'écran du module avec toutes les opérations (sur mon mail support).
Peux tu aussi m'indiquer si c'est en déplaçant la souris sur certaines opérations ou au chargement du module que les messages sont émis ?
Il y a probablement un enchaînement d'opération avec des valeurs spécifiques qui n'a pas été appréhendé.
Il faudrait isoler le titre qui pose problème, en les décochant tous puis en les recochant 1 par 1
Ensuite il faudra m'envoyer une capture d'écran du module avec toutes les opérations (sur mon mail support).
Peux tu aussi m'indiquer si c'est en déplaçant la souris sur certaines opérations ou au chargement du module que les messages sont émis ?
-
- Administrateur
Re: [Opérations sur titres] Division par zéro en l'absence de parts achetées suite à filtrage
Bonjour,
J'ai bien reçu ta configuration de données qui déclenche l'anomalie.
Le problème survient lors du calcul de la valeur pondérée d'une opération de vente alors qu'il n'existe aucune part achetée (suite au filtrage des opérations d'achat dans le module).
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire
Merci pour ton retour.
J'ai bien reçu ta configuration de données qui déclenche l'anomalie.
Le problème survient lors du calcul de la valeur pondérée d'une opération de vente alors qu'il n'existe aucune part achetée (suite au filtrage des opérations d'achat dans le module).
C'est corrigé dans la dernière version intermédiaire
Merci pour ton retour.
Re: [Opérations sur titres] Division par zéro en l'absence de parts achetées suite à filtrage
Bonsoir,
Effectivement, après chargement de la dernière version intermédiaire,
l' anomalie n'apparait plus
Bravo et Merci !
Effectivement, après chargement de la dernière version intermédiaire,
l' anomalie n'apparait plus
Bravo et Merci !