Importation des cours de EE crédit mutuel

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Christophe44

Importation des cours de EE crédit mutuel

Message par Christophe44 »

Bonjour,
Depuis quelques mois, je n'arrive plus à importer les cours depuis https://www.creditmutuel-epargnesalariale.fr/. En effet, Gesfine bloque à la page d'accueil du site. J'ai en retour sur mon téléphone, plusieurs demandes d'identification par sms (5 sms qui correspond à 4 lignes de placement+1). En affichant le navigateur lors de la requête, j'ai essayé de rentrer un des codes reçu par sms, mais cela va trop vite et je n'ai pas le temps. Si j'accède directement au site EE depuis le même ordinateur, je n'ai pas ces demandes d'identification par sms. Comment faire ?
Cordialement
Christophe
Patrice15220

Re: Importation des cours de EE crédit mutuel

Message par Patrice15220 »

Bonjour Christophe,
Le problème que tu rencontres, je suppose avec la source "CM-CIC EE Clôture", vient des cookies qui ne sont pas enregistrées avec le navigateur sous GesFine contrairement avec ton navigateur habituel.
Aussi, je te conseille avant de faire l'importation, d'utiliser la source de navigation "CM-CIC EE Navigation" qui devrait te permettre de renseigner la double authentification reçue sur ton portable. une fois fait, navigue un peu pour voir si aucun problème et déconnecte-toi.
Procède ensuite au téléchargement qui devrait fonctionner.
Répondre