Bonsoir,
Après plusieurs jours d'absence, je m'aperçois en consultant mes comptes que la dernière date d'importation des cours de clôture à partir de la source "yahoo nav clôture" est du 19 et 20 septembre.
A priori, je n'ai aucune message d'erreur concernant la procédure d'importation et l'actualisation des cours fonctionnait avant le 19/09.
Merci pour votre éclairage.
Cordialement
Phil
Importation cours de clôture "Yahoo nav clôture"
Modérateur : Patrice15220
-
Re: Importation cours de clôture "Yahoo nav clôture"
Bonjour Philippe,
Je viens d'effectuer des tests et aucun problème de téléchargement avec la source « Yahoo Nav Clôture » avec sa version du 24/09/2024.
Ta source est-elle à jour ?
Je viens d'effectuer des tests et aucun problème de téléchargement avec la source « Yahoo Nav Clôture » avec sa version du 24/09/2024.
Ta source est-elle à jour ?
Je ne sais pas comment voir la date de la version de la source mais il semble qu'il n'y ait aucune source à mettre à jour.
(copie d'écran jointe).
Phil
(copie d'écran jointe).
Phil
-
- Administrateur
Bonjour,
Coche la source "Yahoo Nav Clôture" dans l'écran de ta capture puis clic sur le bouton mettre à jour, si tu l'as modifié elle sera de nouveau mise à jour.
Enfin si tu utilises "Yahoo Nav Clôture" pour des titres qui fonctionnaient avec "Yahoo Clôture" avant le problème de mi-Septembre, tu peux revenir à "Yahoo Clôture", le problème est résolu.
Coche la source "Yahoo Nav Clôture" dans l'écran de ta capture puis clic sur le bouton mettre à jour, si tu l'as modifié elle sera de nouveau mise à jour.
Enfin si tu utilises "Yahoo Nav Clôture" pour des titres qui fonctionnaient avec "Yahoo Clôture" avant le problème de mi-Septembre, tu peux revenir à "Yahoo Clôture", le problème est résolu.
Bonjour,
L'écran de ma capture ne permet pas de sélectionner une source de données particulière. Il est figé tel que je l'ai capturé (sauf à ce qu'une manip m'ait échappée).
L'écran de ma capture ne permet pas de sélectionner une source de données particulière. Il est figé tel que je l'ai capturé (sauf à ce qu'une manip m'ait échappée).
-
Non, rien ne t'a échappé, je fais un message à Jacques, les sources ne sont pas disponibles sur le serveur.
-
- Administrateur
Désolé, c'est corrigé, les sources sont maintenant accessibles
Merci
Bonne soirée
Bonne soirée