[Evolution du solde] fonction ZOOM

Les discussions du coin ...

Modérateur : Patrice15220

Répondre
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

[Evolution du solde] fonction ZOOM

Message par noftal »

Je viens de découvrir par hasard la fonction zoom sur le graphique de l'évolution du solde.
On peut l'activer avec la molette de la souris ou en sélectionnant un cadre de zoom avec la souris.
Tout simplement génial :)
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Evolution du solde] fonction ZOOM

Message par Jacques Leblond »

Tu peux aussi effectuer une translation du graphe en cliquant et en maintenant la molette de la souris enfoncée ;)
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Evolution du solde] fonction ZOOM

Message par noftal »

Ca veut dire quoi "maintenir la molette de la souris enfoncée" ?
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6747
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: [Evolution du solde] fonction ZOOM

Message par Jacques Leblond »

Ah tu ne dois pas avoir de bouton associé à ta molette pour me poser la question :P
Sur ma souris Logitech de base, un bouton est associé à ma molette (la molette s'enfonce) et me permet d'effectuer des translations. Je n'ai rien configuré, c'est les réglages par défaut de la souris et de windows.

Tu n'as quand même pas un mulot des années 80 :lol:
  • Pensez à nommer votre sujet ainsi [Préfixe] Titre du message où [Préfixe] représente un module ou un menu de l'application
  • Quand votre question est "Résolue" merci de l'indiquer en éditant votre premier message et en choisissant la coche verte Image comme "icone de sujet"
noftal
Messages : 1016
Enregistré le : 13 juillet 2013, 19:36
Contact :

Re: [Evolution du solde] fonction ZOOM

Message par noftal »

Non, je viens d'en racheter un, mais c'est une mini-souris avec enrouleur (parfait pour mon portable de 14" :D )
Quand votre question est résolue, merci d'éditer votre premier message avec le bouton Image et cocher l'icône de message Image
Répondre