Bonsoir,
Il y a eu des mouvements de valeurs au sein des indices : sortie Alstom du CAC 40 remplacée par Accor; sorties de Fnac Darty , Clariane et Voltalia du SBF 120 remplacés par Vicat, Maurel Prom ... Faut il intervenir sur les listes d'indices, ou bien sont elles mises à jour automatiquement ? Cdt
Mise à jour des valeurs au sein de indices
Modérateur : Patrice15220
-
Re: Mise à jour des valeurs au sein de indices
Bonsoir,
Il faut que tu ailles sur l'indice concerné et que tu valides par OK, tu vas avoir cette fenêtre que tu acceptes pour lancer la procédure de mise à jour.
Il faut que tu ailles sur l'indice concerné et que tu valides par OK, tu vas avoir cette fenêtre que tu acceptes pour lancer la procédure de mise à jour.
OK, merci , donc la MAJ est manuelle.
Et remerciements également pour tes réponses d'hier sur le téléchargement des cours. Encore un peu d'efforts (de ma part) pour appréhender le logiciel, et je ne devrais plus avoir besoin de te solliciter aussi souvent.
Cdt
Et remerciements également pour tes réponses d'hier sur le téléchargement des cours. Encore un peu d'efforts (de ma part) pour appréhender le logiciel, et je ne devrais plus avoir besoin de te solliciter aussi souvent.
Cdt
-
Oui, mais une mise à jour des indices n'intervient pas tous les jours

Le forum est là pour çaBiollay74 a écrit : 19 mars 2024, 19:32 Encore un peu d'efforts (de ma part) pour appréhender le logiciel, et je ne devrais plus avoir besoin de te solliciter aussi souvent.

Bonne continuation avec GesFine