Importation cours de clôture OPCVM avec Boursorama code clôture

Besoin d'aide ?

Modérateur : Patrice15220

Répondre
Clermon34300
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2013, 16:55

Importation cours de clôture OPCVM avec Boursorama code clôture

Message par Clermon34300 »

Bonjour,

Etant en déplacement , j'utilise Gesfine sur mon laptop et compte tenu que la source Financial times clôture a été supprimée , j'ai changé la source pour le téléchargement des cours de clôture de tous mes OPCVM avec Boursorama code clôture
La réponse du serveur Boursorama est : Time Out at line 0 pour tous mes OPCVM ?

Je n'ai pas ce problème avec mon ordinateur fixe
Cordialement
Jacques Leblond
Administrateur
Messages : 6748
Enregistré le : 04 janvier 2010, 20:03
Localisation : France (Yvelines 78)
Contact :

Re: Importation cours de clôture OPCVM avec Boursorama code clôture

Message par Jacques Leblond »

Bonjour,
Si cela marche avec ton fixe et que tu utilises la même base de données sur ton portable, le souci ne vient pas de la source ni de GesFine mais probablement de l'accès au réseau de GesFine sur ton portable.
Clermon34300
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2013, 16:55

Re: Importation cours de clôture OPCVM avec Boursorama code clôture

Message par Clermon34300 »

Bonjour,

j'ai en débit descendant 20Mbps et en débit ascendant 2.56 Mbps.

Je n'ai jamais eu ce problème en février quand j'étais en Asie avec des débits inférieurs.
Je n'ai aucun problème pour le téléchargement des cours en direct de mes actions, trackers et indices
Est ce qu'il y a une possibilité que cela vienne de ma base de données en sachant que c'est sur mon laptop que j'ai changé de source de données pour mes opcvm (ceux qui étaient avec financial time clôture)

Cordialement
Clermon34300
Messages : 87
Enregistré le : 31 août 2013, 16:55

Re: Importation cours de clôture OPCVM avec Boursorama code clôture

Message par Clermon34300 »

Bonjour,

Je viens de refaire une importation des cours de clôture avec boursorama code clôture et ca refonctionne normalement ?? peut être un problème avec le serveur boursorama
J'ai fais aussi un essai en passant par boursorama clôture et boursorama membre clôture sur 3 OPCVM et à chaque fois cela a entrainé un blocage de gesfine

Cordialement
Répondre